Nombre de messages : 2 Age : 45 Coordonées planete mere : ch'é mi tag d'alliance : trop de question loisirs : sa depend sa depasse zezette Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Salut a tous je sui le representant des NLST Jeu 25 Oct - 23:42
bonjour a tous!!!
je passais par la et hop je me sui dit je vais laissé un p'tit message car je vois que votre forum n'est pas trés actif alors pkoi pas lui laissé un p'tit me
donc voila nos deux alliance sont on pour parlé de metre en place un pacte total d'ailleur je pense que quand vous me liré sa sera deja fait
alors je me presente je suis redbull2759 je suis l'ambassadeur de mon alliance concernant tt les negociation et le reste enfin aprés concertation avec le fondateur et notre wing
voila en esperant vous voire sur notre forum pilouts y est deja donc pkoi pas vous sa fait toujour plaisir
http://nlst.exprimetoi.net
allé a bientot 00+
pilouts fondateur
Nombre de messages : 148 Age : 30 Coordonées planete mere : 1:459:10 tag d'alliance : A.D.G loisirs : skate et informatique Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Ven 26 Oct - 18:14
salut a toi redbull merci de venir sur le forum et pour le pacte dit nous lorsque c est bon j'attend votre reponse mais je vais voir si ya du new sur votre fofo
Redbull
Nombre de messages : 2 Age : 45 Coordonées planete mere : ch'é mi tag d'alliance : trop de question loisirs : sa depend sa depasse zezette Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Mar 30 Oct - 21:56
bon bas voila c'est bon pour nous ! on est tous d'accord desolé du temps que sa a prit mais on avez des personne en vacances et vu qu'on fonctionne avec tt le monde on ne pouvais rendre notre verdict avant
donc voila c'est avec une grande joie que nous disons oui !!!!!
Voila pour vous situé mieux nous somme en train de mettre en place plusieur chose de notre coté car nous avaons evolué un petit peu trop vite pour nous donc on est en plein restructuration des meubles lol
enfin tous sa pour dire que somme une alliance qui attaquons a grand echelles vu notre flotte et nous avons des mineur par nos rang s aussi
d'ici peu on vous proposera nos service pour de l'echange le tt et de trouve un bon taux pour nos deux alliance
Voila a trés bientot a vous tous et bon devllopement
Redbull2759
pilouts fondateur
Nombre de messages : 148 Age : 30 Coordonées planete mere : 1:459:10 tag d'alliance : A.D.G loisirs : skate et informatique Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Jeu 1 Nov - 20:28
bon ba voila le pt est mis sur la page de l'ally mais si vous vouler entretenir ce pacte il faut que vous nous aidier car nous sommes dans une coalition et nous avons une guerre en ce moment voila
Le pacifisteknot co-fondateur
Nombre de messages : 65 tag d'alliance : A.D.G Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Sam 3 Nov - 1:54
AAHH que de bonheur ce pacte avec d'autres ally...en éspérant qu'il dur pour longtps ^^
machomichou bras droit
Nombre de messages : 37 Age : 31 tag d'alliance : A.D.G loisirs : cool et trip tkt Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Sam 3 Nov - 7:18
BIENVENUE MAIS EN FAITE J AI CRU COMPRENDRE QUE NOUS N ETIONS PAS ARRIVEES A UN PT PK ????????
pilouts fondateur
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Sam 3 Nov - 20:49
si si c est bon
Le pacifisteknot co-fondateur
Nombre de messages : 65 tag d'alliance : A.D.G Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Dim 4 Nov - 22:11
juste comme ça les gens...je me suis fait attaquer par le 9 eme de l'uni..je suis dans la merde ! il m'a fait perdre 40 000 pts ...mdr
pilouts fondateur
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Dim 4 Nov - 23:15
ooohh la haine lol mais enfin bon on va perde une place et c est la W.E.A on peut rien faire c est LA meilleure ally
machomichou bras droit
Nombre de messages : 37 Age : 31 tag d'alliance : A.D.G loisirs : cool et trip tkt Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST Jeu 8 Nov - 19:09
Moi je me suis fais raide par un mec qui a que des debutants a raide et qui ma detruit toutes ma flotte et ma def degoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était classé 150 eme mdr
hors sujet machomichou( ajouter par pilouts)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut a tous je sui le representant des NLST
Salut a tous je sui le representant des NLST
Page 1 sur 1